Turbo 3D Steelbook + Lenticulaire (France)

Petite nouveauté reçue il y a quelques jours. Un nouveau film d’animation du studio Dreamworks avec ce Turbo qui nous parvient dans une édition steelbook avec magnet lenticulaire et 3D. Une offre complète qu’on va découvrir tout de suite.
turbo-steelbook-6

On commence donc avec ce magnet lenticulaire qui reprend exactement le visuel du recto que l’on voit dessous. C’est très coloré en tout cas ! Un meilleur aperçu de ce magnet est disponible dans la vidéo en bas de l’article.

turbo-steelbook-11

Visuel très coloré donc, c’est le moins qu’on puisse dire avec toute une équipe d’escargots de course (oui je sais le concept est un peu surprenant). L’impression est impeccable, du très bon travail.

turbo-steelbook-5

Finition mate de qualité avec quelques endroits en surbrillance suivant l’angle de vision. Un cadre pour y loger le magnet. Pas d’embossage.

turbo-steelbook-9

A l’intérieur on garde toujours beaucoup de couleur avec des sérigraphies de très bonne qualité. Dommage que ce soit le même artwork sur chaque disque. Mais en tout cas, tout est là : BR 2D, 3D et DVD

turbo-steelbook-10

C’est là qu’on se dit que ça ressemble encore une fois beaucoup à Epic ou Les Croods avec cet artwork interne tout en noir et blanc. Et pour cette fois-ci, je trouve que c’est pas plus mal. Le reste étant déjà très très coloré…

turbo-steelbook-7

Oui parce que le verso en rajoute une grosse couche ! Superbe visuel ! Dynamique avec de magnifiques couleurs, une impression assez bonne et une propreté exemplaire.

turbo-steelbook-4

La finition ne change pas ici.

turbo-steelbook-8

Dans l’ensemble, cela donne quelque chose de très positif et de bonne qualité.

turbo-steelbook-2 turbo-steelbook-3

 

VO DTS-HD Master Audio 7.1 + VFF DTS 5.1 + STFR
Region B et C

Share Button

2 thoughts on “Turbo 3D Steelbook + Lenticulaire (France)

  1. LuDo
    21 février 2014 à 20 h 11 min

    Pas mal le rendu… Je crois que je vais me le prendre, surtout que le film a l’air sympa :D

  2. mic16
    5 mars 2014 à 21 h 31 min

    le verso est juste superbe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *