The Hangover Part III Steelbook (Futureshop)

Je termine cette trilogie Hangover ou Very Bad Trip avec, naturellement, ce troisième et dernier volet sorti dernièrement en blu-ray. J’ai donc décidé de prendre l’édition Futureshop après quelques hésitations. L’édition allemande n’était pas trop mal non plus… Mais bon hors de question d’avoir 2 fois l’épisode 3 aussi !
hangover-3-steelbook-1

On commence avec un recto assez amusant où on voit Alan au volant de sa Mercedes (ou plutôt celle de son riche papa) avec derrière lui une girafe qu’il ramène chez lui. (Enfin c’est ce qu’on croit)
L’impression est de bonne qualité mais n’est pas extraordinaire. Ca reste très correct. La définition est elle aussi plutôt bonne, ce n’est pas flou mais bien net.

hangover-3-steelbook-10

La finiton est mate et même si on voit ici quelques manques de quantité de peinture, le résultat en main est tout de même très bon.

hangover-3-steelbook-7

Au niveau des disques, c’est bien bien simple. Tout noir, aussi bien pour le blu-ray que pour le DVD. A noter que le DVD a la particularité de posséder le superbe titre canadien du film « Lendemain de veille ». Moi ça me fait rire, tant que c’est pas sur le steelbook ^^ Et puis faut avouer que ce titre là correspond au moins bien mieux au titre original que « Very Bad Trip ».

hangover-3-steelbook-9

A l’intérieur c’est un mélange de plusieurs moments du film qu’on retrouve. Bonne impression et couleurs assez présentes. L’ensemble est visible, c’est sympa. Même visuel que sur l’édition allemande.

hangover-3-steelbook-8

On passe au verso, qui lui nous offre une bonne grosse tête de la girafe qu’on n’avait pas sur le recto. Je trouve ça excellent :D La tranche reprend simplement le titre avec les bonnes couleurs.

hangover-3-steelbook-5 hangover-3-steelbook-6

Voilà, c’est ici que je vais passer pour un fou. Alors comment dire… si j’ai racheté Hangover II en Amerique du Nord, c’était uniquement pour faire correspondre les titres. En effet, avec le II allemand je n’aurais pas eu le Part II sur le recto, ni la tranche alors que le Part III est présent… Oui je sais, je suis grave ! Mais ça fait partie malheureusement de mes petites manies de collectionneur.

hangover-3-steelbook-2

La chance dans tout ça c’est que j’ai eu la bonne surprise d’apprendre, une fois en main, que le Part II est glossy contrairement à l’allemand.

hangover-3-steelbook-3

Au final je trouve que ces 3 là vont bien ensemble même si on aurait peut être préféré avoir la girafe devant à l’image du bébé et du singe. De toute façon elle n’est pas si importante que ça dans le film.

hangover-3-steelbook-4

Mais bon, tant pis ! Au moins les tranches me conviennent comme ça ! :D

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1 + VFQ Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

2 thoughts on “The Hangover Part III Steelbook (Futureshop)

  1. Sfefs
    24 novembre 2013 à 4 h 53 min

    Je confirme, t’es vraiment grave ! :D

    1. jump4fun
      24 novembre 2013 à 14 h 12 min

      :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *