The Book of Eli Steelbook Blu-ray (Best Buy) (US)

Pour changer, je déballe cette fois un steelbook qui est là depuis looongtemps : The Book of Eli. J’avais même oublié qu’il était sur mon étagère. Quelle honte… surtout pour un steelbook qui s’avère plutôt bon et un film que j’avais apprécié. Enfin bref…
book-of-eli-steelbook-best-buy-1

Le recto est porte des couleurs assez froides, ce qui colle bien au film d’ailleurs. Eli est de face et occupe quasiment toute la place. L’impression est bonne, j’ai vu bien pire pour une version « pas chère » de chez Best Buy. En tout cas là, c’est simple, sobre et bien fait. Un bon résultat.

book-of-eli-steelbook-best-buy-2

Au verso c’est dans la continuité avec une scène de chaos toujours dans ces tons froid d’un monde post-apocalyptique. Techniquement c’est toujours aussi bien.

book-of-eli-steelbook-best-buy-3

A noter que la tranche obtient un effet très sympa d’un livre ancien (ça tombe bien). Belle idée que voilà.

book-of-eli-steelbook-best-buy-4

Pas d’artwork interne comme on pouvait s’en douter mais une sérigraphie très propre sur le disque.

book-of-eli-steelbook-best-buy-5 book-of-eli-steelbook-best-buy-6 book-of-eli-steelbook-best-buy-7 book-of-eli-steelbook-best-buy-9

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1  + VFQ Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

4 thoughts on “The Book of Eli Steelbook Blu-ray (Best Buy) (US)

  1. kal
    24 juillet 2013 à 0 h 21 min

    slt

    j’ai bcp apprécié le film aussi ms comme je viens de démarrer ma mini collection je me demande si il est trouvable à prix correct encore ? Merci

    1. jump4fun
      24 juillet 2013 à 9 h 34 min

      Oui il se trouve encore facilement à un prix raisonnable.
      Tu peux regarder sur ebay par exemple : 19 € frais de port inclus, c’est un bon prix je trouve –> http://www.ebay.fr/itm/NEW-SEALED-THE-BOOK-OF-ELI-BLU-RAY-USA-EXCLUSIVE-STEELBOOK-FREE-SHIPPING-/121140262079?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item1c3485b4bf

      Les versions Best Buy un peu « cheap » sur les bords se trouvent souvent assez facilement à des prix intéressants. Par contre si tu veux un artwork interne, il faudra se tourner vers la version Futureshop. Mais personnellement je trouve cet artwork pas très beau donc autant économiser sur le steelbook et se faire son propre artwork interne ;)

  2. kal
    24 juillet 2013 à 10 h 02 min

    oki merci pour m’avoir répondu ouep je vais prendre je pense la version là ss interne au pire je peux m’en faire un, j’ai vu que ce n’était pas très compliqué à faire

    1. jump4fun
      24 juillet 2013 à 10 h 40 min

      Oui je pense que c’est la meilleure solution. Et puis, autant parfois on se retrouve avec des version vraiment pas terrible chez Best Buy et ça mériterait réfléxion entre celle-ci et une FS mieux finie… autant là, comme je l’ai précisé dans l’article, c’est vraiment une finition plus que convenable pour le prix et limite j’ai trouvé ça surprenant tellement j’ai l’habitude d’en voir des pas « joli-joli ».
      Donc à choisir, et vu que tu sais déjà faire les artworks internes apparemment, la bonne solution serait de prendre la Best Buy à moindre coût ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *