Sherlock Holmes Blu-ray Steelbook (DE)

Aujourd’hui c’est Sherlock qui est à l’honneur avec une édition steelbook en provenance d’Allemagne. Et quelle édition ! J’ai eu un peu de mal à me la procurer il y a quelques mois mais ça en valait largement la peine ! Voici pourquoi…
sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-1

Et bien évidemment, Sherlock (Robert D.J.) est présent sur ce recto avec son chapeau et sa pipe. Les couleurs sont absolument splendide avec ces tons dégradés. L’impression est également de très bonne qualité. Vraiment impressionnant ce travail réalisé !

sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-2

Au verso c’est un peu moins impressionnant mais ça reste par contre dans le style de l’époque donc c’est plutôt pas mal. Je trouve que l’impression est moins précise ici.

sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-3

La tranche récupère les couleurs du recto pour ensemble parfaitement homogène.

sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-4

Côté disque, la sérigraphie est assez sympa mais je regrette comme souvent la présence de nombreux logos qui ont tendance à tout gâcher.

sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-5

Un artwork interne est présent même si je ne suis généralement pas spécialement fan de bricolages de différentes scènes. Mais bon, c’est toujours bien mieux qu’un gros vide ! L’impression est quant à elle très bonne.

sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-6 sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-7 sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-8 sherlock-holmes-steelbook-blu-ray-10

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1 + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *