Réception DE – Paul Steelbook (Amazon.de)

Autre aperçu du jour, notre ami Paul, qui nous arrive, non pas en soucoupe volante, mais bien dans une boîte métallique non volante parfaitement identifiée !

On peut voir que le recto fait plutôt dans la simplicité. Un bel effet métallique brossé avec la bonne grosse tête de Paul en incrustation. A la verticale, le titre du film dans un gris différent de celui du boîtier. L’ensemble est bien équilibré.

Une photo prise un peu de côté pour mettre en évidence l’effet « aluminium ». En y regardant bien, les yeux de Paul peuvent même devenir plus clair suivant l’angle.

Au verso, On retrouve Paul (le sourire en coin) à 2 doigts de se faire écraser par les benêts anglais dans leur camping car. Le style coupe un peu avec le recto mais colle bien avec l’esprit du film.

Vue d’ensemble (cliquez pour agrandir)

L’artwork interne est sympathique, on y voit les les deux compères en train de se prendre en photo (au comic con il me semble)

Sur la tranche, le titre est inscrit en rouge vif.

Gros plans sur le steel’

Pour ce qui est des disques, nous avons d’une part un bluray sur fond blanc avec les 3 personnages principaux et de l’autre, simplement la tête de Paul (toujours la même) sur fond blanc aussi pour le DVD.

VO DTS-HD MA 5.1 et VF DTS 5.1

Personnellement, je regarde principalement mes films en VO mais pour Paul je fais une exception. Je ne peux que conseiller la VF de Philippe Manoeuvre qui pour moi est très réussie. Aujourd’hui il m’est impossible de voir la bonne bouille de notre ami Paul sans avoir en tête sa voix amusante avec ce côté fun et jm’en-foutiste un peu comme le ferait Patrick Poivey avec la voix de Bruce Willis.

oOb

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *