Oblivion Steelbook Blu-ray

Place à l’actualité et donc aux sorties avec ce steelbook d’Oblivion qui vient d’arriver ce matin. Un film que j’attendais depuis très longtemps, en fait depuis que je l’ai vu au cinéma… J’ai vraiment adoré ses paysages, ses musiques, sa poésie et… sa Olga :D
Mais il paraît que le steelbook est aussi très bon alors c’est ce qu’on va essayer de voir ;)
oblivion-steelbook-2

On commence comme d’habitude parce le recto qui est absolument sublime. Le choix du visuel est très bon (en même temps les images ne manquent pas dans ce film). Sol lunaire, pont américain à moitié enfoncé, combinaison futuriste. Tout indique ici qu’il s’agit bien de science-fiction.

oblivion-steelbook-3

Ce qui est intéressant sur ce boîtier c’est que la définition est tout bonnement excellente. Assez rare pour le souligner. C’est fin, bien imprimé et le rendu des couleurs est parfait. Du très bon travail réalisé ici. Et une grande satisfaction pour moi, j’en suis ravi !
Côté disque, l’artwork est repris mais malheureusement celui-ci est masqué par des logos disgracieux.

oblivion-steelbook-5

On passe à l’artwork interne maintenant et c’est très bon là aussi. Il est magnifique. Totalement inventé puisque n’existant pas dans le film mais vraiment sublime. La définition est là aussi très bonne et l’impression de qualité. Côté couleur, ça manque légèrement de peps mais c’est pour chercher la petite bête.

oblivion-steelbook-4

Ah ben oui il y a le verso aussi ! Ca aurait été dommage de passer à côté puisqu’il est intéressant avec son suivi du recto parfaitement réalisé. Malgré la coupure de la tranche, on apprécie beaucoup cette continuité.

oblivion-steelbook-6

Techniquement, tout est mat, aucun élément brillant est présent et c’est pas plus mal. La simplicité, ça a du bon.

oblivion-steelbook-7

 

VO DTS-HD Master Audio 7.1  + VFF DTS-HD HR 7.1 + STFR
Region Free

Voilà pour ce steelbook d’Oblivion qui au final ne déçoit absolument pas et est une vraie petite merveille. Un bon steelbook pour un bon film. J’aimerais que ce soit comme ça à chaque fois ! ;)

J’en profite pour rappeler qu’un concours est toujours d’actualité jusqu’au 17 août 2013 et il vous permettra peut être de remporter cette magnifique pièce qu’on vient de découvrir ensemble.

Share Button

One thought on “Oblivion Steelbook Blu-ray

  1. LuDo
    10 août 2013 à 11 h 48 min

    Bon, il faut que je gagne le concours maintenant :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *