Réception UK – Mission : Impossible Steelbook (Exclu Play.com)

Allez c’est parti ! On commence par les Mission : Impossible avec Tom Cruise.

IMG_62911188

Mais avant, petite photo de groupe des trois steelbooks MI proposés par Play.com. Ils ont chacun leur couleur, rouge pour le premier, jaune pour le deuxième et bleu pour le troisième un peu comme les Power Rangers quoi…

En toute logique, je démarre avec ce premier volet signé Brian De Palma.

1_recto_mission_impossible_steelbook

Le recto est très soigné pour une édition à petit prix. Un bel embossage sur le M:I est présent ainsi qu’un cadre pour embellir le tout. On retrouve Tommy de profil et en train de sauter comme sur l’affiche principale du film. Le ton rouge est donné sur les étincelles du bas. Plutôt pas mal tout ça.

2_verso_mission_impossible_steelbook

Au verso, la célèbre mèche est bien là avec juste en dessous quelques images tirées du film sous forme de petites vignettes.

3_full_mission_impossible_steelbook

Sur la vue d’ensemble, on voit très clairement que les étincelles aperçues sur le recto continuent tout le long. La tranche bien rouge coupe un peu au milieu mais ça fait partie du thème.

4_disc_mission_impossible_steelbook

Côté disque, outre la grande quantité de logos disgracieux, nous avons une sérigraphie plutôt simple avec le titre du film dans sa police originale et 3 images en fondu sur le haut.

5_inside_mission_impossible_steelbook

On aurait pu le deviner facilement, l’artwork interne choisi nous montre la fameuse scène où Tom Cruise joue à l’acrobate. Bon choix je trouve ;)

VO Dolby Digital 5.1 + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free
Master inchangé

Voilà pour ce premier opus de la série Mission : Impossible que je trouve plutôt réussi dans l’ensemble. La suite arrive très rapidement…

Toujours disponible sur Play.com pour 15.99€ FDPin

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *