Man of Steel Steelbook Blu-ray (Saturn Exclusive)

On enchaîne aujourd’hui avec Man of Steel, oui encore, mais cette fois-ci c’est un steelbook allemand que je déballe. Et oui il fallait bien un steelbook pour Man of Steel… héhé (Merci à LuDo)
man-of-steel-steelbook-saturn-7

On commence avec un visuel assez plaisant. En effet, déjà au niveau de la finition ,c’est du mat et l’impression est plutôt bonne. La définition est également correcte. Les couleurs sont quant à elles fidèles et justes. Quand au choix du visuel, chacun ses goûts mais en ce qui me concerne j’aime bien malgré le léger flou que l’on apercevoir un peu partout, mais ça donne un style.

man-of-steel-steelbook-saturn-4

Comme je disais, finition mate sans particularité.

man-of-steel-steelbook-saturn-1

La sérigraphie est bonne, de très bonne qualité même. On peut juste regretter le vilain logo d’âge allemand tout vert. Sinon c’est classe.

man-of-steel-steelbook-saturn-3

Au verso, c’est le logo de Superman qu’on retrouve. Le rendu de la lueur autour est vraiment beau, d’autant qu’il continue sur la tranche. Un bel ensemble. Il y a juste le logo Bluray qui me gêne.

man-of-steel-steelbook-saturn-2

A l’intérieur, c’est superbe ! Avec une cape volante, c’est magnifique. L’impression est très bonne, ce qui ne gâche rien. Très bon choix d’artwork.

man-of-steel-steelbook-saturn-5 man-of-steel-steelbook-saturn-6

 

VO DTS-HD MA 7.1 + ST Anglais
Pas de VF / Pas de STFR
Region Free

Share Button

2 thoughts on “Man of Steel Steelbook Blu-ray (Saturn Exclusive)

  1. Ely_Who
    12 novembre 2013 à 4 h 30 min

    C’est vrai qu’il est pas mal … mais le prix est totalement abusé !
    Je n’ai pas réussi à le trouver à moins de 45€ FDPOUT ! Pour un BD2D faut pas déconner ; d’autant plus que l’aspect  » flou  » n’est pas des plus agréable je trouve …
    Mais maintenant , qu’il y a le lenticulaire Walmart ; tu ne pourras plus me faire râler ! XD

    1. jump4fun
      12 novembre 2013 à 12 h 08 min

      Je pense que je peux encore te faire râler, si. Tu verras… :mrgreen:

      Sinon je suis d’accord, 45€ fdpout c’est bien bien trop ! Je n’aurais jamais mis autant. Et je le trouve déjà bien trop cher à son prix de départ sans FDP… Il les vaut pas. Il me plaît mais il ne les vaut pas, surtout sans 3D. Je sais pas d’où ils ont sorti ce prix ! :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *