Réception UK – Karate Kid Bluray Steelbook

Entre deux nouveautés, j’aime aussi récupérer des films sortis il y a un bon moment. Karate Kid n’est pas un chef d’oeuvre mais je ne m’étais pas ennuyé devant et ça me plairait bien de le revoir, c’est pourquoi j’ai cherché un steelbook en même temps. Et j’ai tout de suite été convaincu par le visuel proposé par l’édition britannique. Voyons ça de plus près…

front-karate-kid-bluray-steelbook

Le recto est assez efficace avec une superbe robe rouge-orangée de très bonne qualité, l’impression est excellente. L’aspect mate est majoritairement présent mais on obtient des scintillements suivant l’angle par rapport à la lumière, on aime ou on n’aime pas. Au centre, c’est l’ombre du petit Jaden Smith (fils de Will) que l’on aperçoit. Le titre est quant à lui plutôt bien situé par rapport au reste, assez équilibré.
Seul bémol, un petit logo bleu « Bluray » imprimé en bas à droite. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ça ailleurs.

back-karate-kid-bluray-steelbook

Au verso, ça reste dans le thème avec le fond chaud du recto, Jaden est toujours présent mais cette fois-ci on le voit bien et derrière lui Jackie Chan. Au fond un temple pour meubler un peu l’espace. Pas trop mal dans l’ensemble.

full-karate-kid-bluray-steelbook

La tranche est, elle, toute noire avec le titre inscrit dessus bien évidemment. On regrettera peut être le nom des acteurs et surtout les deux petites photos… Ca, je n’aime pas trop.

disc-karate-kid-bluray-steelbook

Côté disques, il y en a deux. Un dvd tout blanc et un bluray bien plus coloré reprenant le style du boîtier. Jaden est en plein apprentissage avec Jackie. De nombreux logos sont présents malheureusement.

inside-karate-kid-bluray-steelbook

Sous les disques, un superbe artwork avec encore une fois Jaden en démonstration. Très sympa !

Quelques photos de plus ;)

zoom2-karate-kid-bluray-steelbook

zoom3-karate-kid-bluray-steelbook

zoom4-karate-kid-bluray-steelbook

zoom-karate-kid-bluray-steelbook

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1 + VFF DTS-HD Master Audio 5.1 + STFR
Region Free

 

Au final, je suis bien content d’avoir pris ce steelbook de Karate Kid pour un prix plutôt raisonnable sur ebay. Comme je le disais, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais un bon petit film qui se regarde et qui a le mérite d’avoir un beau steelbook pour l’illustrer.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *