Réception CA – Clash of the Titans Blu-ray Steelbook Futureshop

On enchaîne cette fois avec une édition Futureshop que j’ai pu me procurer à un prix très raisonnable : Clash of the Titans ! On découvre cette pièce tout de suite…

front-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

Visuellement c’est assez impressionnant ! Très propre, aucun logo disgracieux, des couleurs superbes et une impression de grande qualité pour un choix de visuel très réussi. Le titre est bien intégré dans ce recto magnifique.

back-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

Le verso n’est pas en reste avec le Kraken en vedette, plutôt effrayant et parfaitement bien placé. Impression au top comme au recto. Quelques crédits supportables en bas.

full-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

Le mariage des deux faces est tout simplement somptueux. Moi qui adore en général ces tons là, je suis servi, j’apprécie énormément cet ensemble.

disc-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

L’intérieur n’est pas décevant, loin de là, puisqu’il nous offre un bluray avec une sérigraphie plutôt sympathique malgré le vilain logo sur le bas. Le DVD/Copie Digitale est pas mal non plus mais est un peu gâché par les nombreuses écritures.

inside-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

La différence avec la version Best Buy de ce film se fait principalement sur la présence de ce magnifique artwork très coloré et qui nous met au coeur de l’action. Un peu dommage que le visage de Persée (Sam Worthington) soit masqué.

On termine comme d’hab avec d’autres photos…

bonus1-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook bonus2-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook bonus3-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook bonus4-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook bonus5-clash-of-the-titans-blu-ray-steelbook

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1 + VFQ Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

2 thoughts on “Réception CA – Clash of the Titans Blu-ray Steelbook Futureshop

  1. LuDo
    6 juin 2013 à 0 h 28 min

    Classe ;)
    Faudrait un jour que je me décide à l’acheter… mais le film ne mérite pas vraiment un deuxième Steelbook dans une collection, non ?! :D

    1. jump4fun
      6 juin 2013 à 0 h 56 min

      Clairement ? Non ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *