Réception FR – Blanche Neige et le Chasseur Steelbook

Petit plaisir que je me suis fais avec un excès de points du Club du Fantastique malgré la version US déjà en ma possession : Blanche-Neige et le Chasseur, version européenne cette fois.

Pour ce recto, nous avons eu droit à quelque chose de sobre, couleur aluminium, avec la Reine plein centre et des corbeaux autour d’elle. Vers le bas, une armée en pleine action. Pas de titre, ce qui est un petit peu perturbant.

Tout comme sur la version US, l’arbre est aussi présent dans cette édition, mais cette fois-ci au verso. Celui-ci est à l’intérieur d’un cadre blanc (qui n’est pas en reflief) et il garde la teinte grisée donnée au recto.

Le titre est heureusement présent sur la tranche.Le rendu général du steelbook est splendide !

Cette version EU bénéficie également d’un artwork superbe !

Quelques gros plans : Aucun embossage, ni débossage tout comme dans la version US

Le contenu est assez riche. En plus des flyers pour la copie digitale, les points des 100 ans d’universal et une promo pour Battleship, nous avons droit à 3 disques correspondant au Bluray + DVD + Copie Digitale. La sérigraphie du bluray est la plus réussie, c’est le seul endroit où les trois personnages principaux sont présent : Blanche Neige entre le Reine et le Chasseur. On a vu pire côté DVD ou Copie DG, une légère sérigraphie avec l’arbre d’un côté et les corbeaux de l’autre.

 

Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 + Français DTS 5.1

 

Une très belle édition steelbook  qui n’a rien à envier à la version US. Les deux sont magnifiques !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *