Batman The Dark Knight Steelbook Blu-ray (UK)

Suite de Begins, le deuxième opus de l’Homme-Chauve-souris version Nolan s’intitule simplement The Dark Knight. Avec un casting survitaminé, ce Batman reste mon préféré (je pense) grâce à son Joker joué avec perfection par feu Heath Ledger.
batman-dark-knight-steelbook-1

Et c’est avec un visuel déjà vu dans le coffret allemand qu’on débute pour ce recto. La qualité d’impression est bonne sans être extraordinaire. Sa finition mat le rend peut être un peu terne. En tout cas les couleurs sont bien là, le rendu est pas mal.

batman-dark-knight-steelbook-2

C’est plutôt le verso qui m’a donné l’envie d’acheter ce steelbook. Je ne me voyais pas passer à côté de ce visuel du Joker de toute beauté.

batman-dark-knight-steelbook-7

Techniquement, C’est assez bon dans l’ensemble. A noter que la tranche obtient un teinte un peu particulière avec ce dégradé noir/bleu que je trouve très sympathique une fois sur l’étagère.

batman-dark-knight-steelbook-6

Niveau disque, c’est du bon travail avec une sérigraphie Joker et une autre Batman. Un peu dommage par contre d’avoir le trou du disque sur la bouche du Joker.

batman-dark-knight-steelbook-8

L’artwork interne est bien présent avec Batman sur sa moto. Très bon rendu au passage. Après le Begins, encore une belle réalisation ici.

batman-dark-knight-steelbook-5

 

VO Dolby TrueHD 5.1  + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *