Batman & Robin Steelbook Blu-ray (UK)

On continue la semaine Batman avec aujourd’hui le second film de Joel Schumacher qui porte le nom de Batman & Robin. Et espérons que le steelbook est à la hauteur parce que le film c’est pas ça non plus, comme le Forever juste avant…
batman-robin-steelbook-1

Finalement le recto reprend ce qu’on avait vu sur les deux premiers Tim Burton, à savoir le logo de Batman, cette fois-ci en rouge. Je passe sur la technique, elle est aussi bonne que sur les opus précédents.

batman-robin-steelbook-2

Au verso, que dire… C’est très coloré, c’est le premier truc qui frappe. Mais cet assemblage de tête me gêne et me fait même un peu rire, j’ai dû mal à prendre ce visuel au sérieux, comme le film quoi…
En revanche, techniquement c’est très bon, la finition est excellente. Les couleurs ressortent bien.

batman-robin-steelbook-12

Au final, c’est pas si vilain que ça. Je suis surtout content de voir que l’ensemble reste homogène avec le reste de la collection.

batman-robin-steelbook-11

Côté disque, toujours le même principe. Des personnages un peu partout, une batmobile au milieu et des logos en pagaille.

batman-robin-steelbook-13

L’artwork interne est un peu à l’image du verso. Beaucoup (trop?) de choses mais ça reste correct tout de même. Et puis c’est pas mal de voir les justiciers d’un côté et les méchants de l’autre.

batman-robin-steelbook-10

 

VO Dolby TrueHD 5.1 + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

2 thoughts on “Batman & Robin Steelbook Blu-ray (UK)

  1. Kal
    2 août 2013 à 9 h 06 min

    encore un que je trouve magnifique, le steel est presque plus beau que le film, j’aime bien l’arrière avec les têtes je trouve ça bien pensé et ça respecte si ma mémoire est bonne les images promos de l’époque non ?

    1. jump4fun
      2 août 2013 à 14 h 02 min

      Oui c’était l’affiche principale je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *