Batman Returns Steelbook Blu-ray (UK)

Comme prévu, j’enchaîne avec la suite et le second Tim Burton de 1992 (et oui déjà) avec ce Batman Returns qui va s’avérer plus intéressant que prévu à mes yeux…
batman-returns-steelbook-1

Au niveau du visuel du recto, pas de surprise puisque le signe du Batman est repris de la même manière que sur le titre précédent mais cette fois-ci en bleu. C’est homogène au moins.

batman-returns-steelbook-8

Finition toujours aussi bonne avec ce mi-mat/brillant.

batman-returns-steelbook-2

C’est le verso que j’aime surtout sur ce Returns avec l’assemblage de trois personnages (Batman, Catwoman et Le Pingouin) – Affiche principale du film par ailleurs. D’habitude je n’aime pas ce genre de bricolage mais ici la finition est tellement bonne (notamment sur les visages) que j’en oublie le reste. Les couleurs ressortent étonnamment bien ! Un très bon point.

batman-returns-steelbook-12

Tranche noire comme prévu, une belle pièce dans l’ensemble.

batman-returns-steelbook-11

Le disque part sur le même principe que sur le Batman de 1989 avec l’incrustation des trois personnages principaux. C’est bien moins vulgaire cette fois-ci et légèrement mieux fait. Dommage encore une fois pour les logos.

batman-returns-steelbook-13

L’artwork interne n’est pas en reste avec ce superbe visuel de Catwoman et Batman. Très très bon rendu, belle impression. J’ai rarement été aussi satisfait d’un artwork interne au niveau de sa finition.

batman-returns-steelbook-7

 

VO Dolby TrueHD 5.1 + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

2 thoughts on “Batman Returns Steelbook Blu-ray (UK)

  1. Kal
    30 juillet 2013 à 13 h 55 min

    J’aimais bcp l’autre ms je trouve celui encore plus réussi, le logo en recto est magnifique je trouve, halalala comment faire pour ne pas craquer loool

    1. jump4fun
      30 juillet 2013 à 14 h 16 min

      Ca c’est la question que tous les collectionneurs se posent ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *