Réception DE – American Beauty Blu-ray Steelbook

Arrivé d’Allemagne avec Cast Away , American Beauty était l’un des steelbook qui titillait mes yeux depuis bien longtemps. J’ai enfin craqué. Voyons si j’ai eu raison…

front-american-beauty-blu-ray-steelbook

Recto très coloré évidemment avec toutes ces pétales de roses dans lesquelles Mena Suvari est allongée. Qualité d’impression très bonne, finition mat et toucher agréable.
Un peu d’allemand en bas, gênant mais c’est pour signaler de belles récompenses alors on l’accepte ^^

back-american-beauty-blu-ray-steelbook

Au verso nous avons tout simplement la continuité du lit de pétales de roses. Ce qui est plutôt pas mal même si ça fait un peu vide et facile.

full-american-beauty-blu-ray-steelbook

Voila l’ensemble avec la tranche qui obtient la même chose avec le titre et les deux photos des deux acteurs principaux (chose que je n’apprécie pas trop).

inside-american-beauty-blu-ray-steelbook

Là où ça coince c’est ici. Vide intersidéral ! Pas d’artwork interne ni de sérigraphie. Bien dommage, il y avait surement matière à faire quelque chose de bien. Dommage…

Allez on se refait une séance de shoot :

zoom-american-beauty-blu-ray-steelbookzoom2-american-beauty-blu-ray-steelbookzoom3-american-beauty-blu-ray-steelbookzoom4-american-beauty-blu-ray-steelbook

 

VO DTS-HD Master Audio 5.1 + VFF Dolby Digital 5.1 + STFR
Region Free

Share Button

One thought on “Réception DE – American Beauty Blu-ray Steelbook

  1. LuDo
    27 avril 2013 à 11 h 58 min

    Un Steelbook sympa pour un très bon film, on passera sur les petits ratages de cette édition (absence d’artwork interne, petit texte en allemand, etc…) assez facilement, pour le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *